Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Concert interceltique des 70 ans de Brug Arvor 2017 à Bourges - Cher / Foxoo
FranceCher  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Source : #47694 > Afficher son tableau Foxoo

Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 27/09/17 | Vues : 101


Concert interceltique des 70 ans de Brug Arvor 2017 à Bourges / Cher

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Le vendredi 13 octobre 2017 à Bourges.

L’Association des Bretons en Berry (plus connue sous le nom de Brug Arvor) fête cette année les 70 ans de son existence, sans interruption. Pour célébrer cet évènement l'association propose un week-end exceptionnel entièrement consacré à la musique bretonne et celtique, du 13 au 15 octobre 2017.

Sont invités pour l'occasion plus de cinquante-cinq musiciens et chanteurs bretons de haut niveau, dont les anciens du bagad de Lann-Bihoué.

La fête débutera par un concert dans l’église Saint-Bonnet de Bourges (47.086164, 2.399997) le vendredi 13 octobre à 20h30 précises.

Vous pourrez écouter Mauvaise Langue (groupe de musique chantée du pays morbihannais), Penn Bihan (groupe de musique traditionnelle du pays vannetais), Sonerien Lann-Bihoué (bagad des anciens de Lann-Bihoué), Strollad Kozh (bagad unique de biniou kozh) et Sylvie Guiner (chanteuse), qui interpréteront des cantiques, mélodies, marches, marches écossaises, complaintes et chant de marins.

Le concert durera plus de deux heures et demie avec un entracte de quinze minutes.

Le prix d'entrée n'est que de 8 € (gratuit pour les moins de 10 ans).

La prévente est vivement conseillée, renseignez-vous à EMAIL

Si vous aimez la musique celtique ne ratez pas ce concert, qui proposera une affiche qu'on ne reverra peut-être jamais dans le Berry !



Débute à 20H30
Eglise Saint-Bonnet, 18 bourges


En savoir plus